II 314 CDI 37N 3T5 4X2
| Carrosserie | FOURGON |
| Version | 2.1 314 143 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | CTTE |
| Marque | MERCEDES |
| Modele | SPRINTER |
| NbPortes | 4 |
| NbVitesses | 7 |
| PuissCh | 143 |
| PuissFisc | 7 |
| VIN | W1V9106331P331745 |
| DateMec | 2021-05-31 |
| Type | N10MCWCTGX8A305 |
| Cylindree | 2143 |
| CarrosserieCG | FOURGON |
| CO2 | 243 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | BLANC |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2024-07-20 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement |
| GenreCG | CTTE |
| Hauteur | |
| Largeur | 2020 |
| Longueur | 5932 |
| MarqueCarrosserie | MERCEDES |
| ModeInjection | |
| ModeleEtude | SPRINTER |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 331745 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 16 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 2115 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 3200 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 5,93 m |
| Largeur | 1,99 m |
| Hauteur | 2,51 m |
| Empattement | 3,67 m |
| Réservoir | 75 l |
| Porte à faux avant | 1,021 m |
| Porte à faux arrière | 1,240 m |
| Voies avant | 1,731 m |
| Voies arrière | 1,728 m |
| Garde au sol | 198 mm |
| Poids à vide | 2 195 kg |
| PTAC | 3 500 kg |
| PTRA | 5 500 kg |
| Charge utile | 1 305 kg |
| Poids tracté freiné | 2 000 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Nombre de places | 9 |
| Volume de coffre | 5 200 l |
| Volume de coffre utile | 9 000 l |
| Hauteur de seuil de chargement | 581 mm |
| Longueur utile | 825 mm |
| Largeur utile | 1 350 mm |
| Types de pneumatiques | Et |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 235/65 R16 |
| Taille des roues arrière | 235/65 R16 |
| Type de roues de secours | Normale |
| Nom du moteur | 2.1 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Bi-Turbos |
| Injection | Injection directe rampe commune |
| Cylindrée | 2 143 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 143 ch / 105 kW |
| Au régime de | 3 800 tr/min |
| Couple maxi | 330 Nm |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Norme anti-pollution | Euro 6 |
| Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Propulsion |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crmaillre |
| Type d'assistance | Assiste (variable) |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 12,6 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 13,5 m |
| Type de suspension avant | Essieu avant jambes amortissantes avec ressort parabolique lame transversale renforce, en fibre de verre |
| Type de suspension arrière | Essieu rigide, ressorts paraboliques. Barre stabilisatrice selon version/options |
Notre engagement envers nos clients ne s'arrête pas à l'achat d'un véhicule. Notre équipe dévouée de service après-vente est là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours automobile. De l'entretien régulier aux réparations imprévues, nous sommes là pour vous assurer que votre véhicule reste en parfait état de fonctionnement.
.png&w=1080&q=75)
Optez pour la simplicité et la rapidité avec notre service de rachat cash de véhicules chez BATAILLON AUTOMOBILES. Nous comprenons que vendre votre voiture peut parfois être fastidieux, c'est pourquoi nous avons simplifié le processus pour vous offrir une solution pratique et efficace. Grâce à notre équipe d'experts, nous évaluons votre véhicule de manière équitable et transparente, vous permettant de recevoir une offre de rachat cash en un temps record. Fini les tracas liés aux annonces, aux négociations interminables et aux délais incertains.
Suivez simplement les instructions ci-dessous pour ajouter votre rendez-vous à notre calendrier.